7Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Modien(ne)s
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyleenG
poussin
MyleenG


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:49

Je vous mets ici quelques reprises que j'ai faites au piano de quelques chansons de Depeche Mode. Ce ne sont pas des reprises identiques aux originales, tout est à ma façon Wink

Au final, ça donne un petit album de 8 reprises que j'ai intitulé New Born. (album protégé Smile )

But Not Tonight

http://rapidshare.de/files/18412565/But_Not_Tonight_Par_CarineC.mp3.html

Condemnation

http://rapidshare.de/files/23905967/Condemnation.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
BLAGUE-ANGEL
Admin
BLAGUE-ANGEL


Nombre de messages : 1746
Age : 50
Localisation : 85140
Date d'inscription : 04/03/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1981
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave
Votre chanson préférée: surrender par Dave

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:06

nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda nlmda

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud

Merci Myleen et bonne écoute à tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://7.angels.free.fr
Gre@t Puppet
buse
Gre@t Puppet


Nombre de messages : 693
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

La carte modienne
Modien depuis:
Le membre DEPECHE MODE préféré:
Votre chanson préférée:

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:10

Merci pour tes créations pleine de talent, j'espere que tu auras un p'tit mail de Martin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid the personal jesus
buse
Hybrid the personal jesus


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004, depuis la sortie des remixes.
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave Gahan
Votre chanson préférée: Stripped, Walking in my shoes, Freestate, et Personal Jesus.

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:01

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Vraiment magnifique!!! Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud Le piano est parfait je sais pas si tu as fait du solfege pour arriver à un resultat pareil mais la vraiment chapeau! Tu as une voix superbe qui me fais pensé a la voix de la chanteuse d'evanescence! Je suis sous le charme! vraiment, encore Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Applaud !
Revenir en haut Aller en bas
*Fly*
buse
*Fly*


Nombre de messages : 841
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

La carte modienne
Modien depuis: Ultra
Le membre DEPECHE MODE préféré: Mr Gahan
Votre chanson préférée: Enjoy the Silence

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:24

Gre@t Puppet a écrit:
Merci pour tes créations pleine de talent, j'espere que tu auras un p'tit mail de Martin cheers

+100000 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titia.book.fr/
BLAGUE-ANGEL
Admin
BLAGUE-ANGEL


Nombre de messages : 1746
Age : 50
Localisation : 85140
Date d'inscription : 04/03/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1981
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave
Votre chanson préférée: surrender par Dave

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:37

*Fly* a écrit:
Gre@t Puppet a écrit:
Merci pour tes créations pleine de talent, j'espere que tu auras un p'tit mail de Martin cheers

+100000 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106

Non non, pas de mail......il va se déplacer le bougre !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://7.angels.free.fr
MyleenG
poussin
MyleenG


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:05

BLAGUE-ANGEL a écrit:
*Fly* a écrit:
Gre@t Puppet a écrit:
Merci pour tes créations pleine de talent, j'espere que tu auras un p'tit mail de Martin cheers

+100000 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon106

Non non, pas de mail......il va se déplacer le bougre !!!!! cheers

Si seulement!!!!!!!!!!!!!un petit coup de fil avant histoire de prendre rendez-vous et je pète la figure à sa blonde qui est pas du tout faite pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleenG
poussin
MyleenG


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
BLAGUE-ANGEL
Admin
BLAGUE-ANGEL


Nombre de messages : 1746
Age : 50
Localisation : 85140
Date d'inscription : 04/03/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1981
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave
Votre chanson préférée: surrender par Dave

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:18

Rahhhh...trop bien I love you

Bon on se met d'accord maintenant Myleen, quand tu deviens méga célèbre tu me laisseras aller en backstage histoire de te faire un gros bisou bis

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60 Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon60
Revenir en haut Aller en bas
http://7.angels.free.fr
MyleenG
poussin
MyleenG


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:38

Pas besoin que je sois méga célèbre (chose qui n'arrivera jamais Rolling Eyes ), j'espère bien te rencontrer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)   Depeche Mode by MyleenG (piano/voix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode by MyleenG (piano/voix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depeche Mode de retour à Montréal
» Depeche mode en peinture par dmode
» SOIREE SPECIAL DEPECHE MODE Namur Belgique
» Forum depeche mode2003/2006
» Delpech Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7Angels :: VOUS, les Anges :: Vos créations....-
Sauter vers: