7Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Modien(ne)s
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+2
touchfaith
Hybrid the personal jesus
6 participants
AuteurMessage
Hybrid the personal jesus
buse
Hybrid the personal jesus


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004, depuis la sortie des remixes.
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave Gahan
Votre chanson préférée: Stripped, Walking in my shoes, Freestate, et Personal Jesus.

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:50

Petite biographie de cette magnifique chanteuse!
Mylène Farmer MyleneFarmer01


Le 12 septembre 1961 à Pierrefonds (Canada), Mylène Gauthier naît. Sa famille décide de déménager pour la banlieue parisienne, ce qui déplaît fortement à Mylène, elle qui regrette déjà les grandes plaines canadiennes.
Elle se retranche sur elle même, est solitaire et introvertie. Elle est attirée par les choses lugubres et aime se promener dans les cimetières.

Alors qu’elle est en terminale, elle commence les cours de théâtre avec l’argent qu’elle gagne en défilant. C’est au cours Florent qu’elle rencontre Laurent Boutonnat, lui qui cherche une interprète pour ses chansons. En 1984 sort « Maman a tort », et en 1986 « Désenchantée », clip qui sera réalisé par Luc Besson.

Son deuxième album « Ainsi sois je » se vend à 1.5 million d’exemplaires, et les deux autres « Anamorphosée » en 1995 et « Innamorento » en 1999 sont deux grands succès.
Elle s’occupe en 2000 de produire Alizée, pour qui le succès sera aussi au rendez-vous.

En 2001, elle sort l'album "Les mots" qui est un best of regroupant ses plus grands succès. Suit en 2003 un album de remixes.

Il faudra attendre la fin 2005 et la sortie évènement de son album "Avant que l'ombre" pour qu'elle revienne sur le devant de la scène. Au mois de janvier 2006, elle remplit 13 soirs de suite la salle Paris-Bercy avant d'enchaîner une tournée de 13 dates en province.

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]
Revenir en haut Aller en bas
touchfaith
Modératrice
Modératrice
touchfaith


Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Dave's Home
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004
Le membre DEPECHE MODE préféré: DAVE!!!!!!!!!!
Votre chanson préférée: walking in my shoes mais je les aime toutes!

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:32

j'aime beaucoup Mylene Farmer en particulier pour ses clips et son univers sombre et mystérieux. J'étais allée la voir en concert à Bordeaux pour son Mylenium tour en 1999-2000, et c'était impressionant!
Mais j'écoute plus trop ses chansons depuis quelques années, et puis j'ai pas trop accroché au dernier album.
L'album que je j'aime le plus c'est Anamorphosée avec "California", "Révé", "comme j'ai mal", "XXL" etc... c'est un tres bon album je trouve, et c'est son seul album un peu rock.
king

elle a bien fait les 13 soirs à Bercy en 2006 mais je me rappelle pas qu'elle ai fait des dates en province. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchfaith.skyblog.com
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:05

Je suis aussi allé la voir pour le Millenium Tour à Lille... Very Happy
Grand spectacle, mais j'ai trouvé que c'était un peu trop "préfabriqué"...La mise en scène et tout...ca manquait de sincérité et de spontanéïté (heu, ca n'engage que moi).
Puis le dernier album m'a un peu déçu, et le fait qu'elle n'a pas voulu faire de dates pour la province sous pretexte que c'était trop compliqué de démonter la scène, je trouve ca limite. Neutral
Mais ca n'enlève en rien son talent et ses mérites!
J'ai quand même tous ses albums. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

Ah, j'oubliais : Exellente initiative HYBRID!!!!
C'est super d'ouvrir de nouveaux sujets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Want_It_All
coq
I_Want_It_All


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004
Le membre DEPECHE MODE préféré: Martin
Votre chanson préférée: One caress, But not tonight, Black celebration, Sweetest Condition, Tora! Tora!Tora!, In your room, Useless .

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

J'ai le Best of Les Mots, il est très bien je trouve, car on voit les différentes périodes...
Si j'avais pu voir un concert à elle ça ne m'aurait certainement pas déplu, mais pour ma part ça s'arrête à là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leave-in-silence.skyblog.com
digital-angel
poussin
digital-angel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 26/08/2006

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

J'adore ce qu'elle fait, ses clips, ses textes, elle est vraiement unique cette Mylène. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeshi.skyrock.com/
Hybrid the personal jesus
buse
Hybrid the personal jesus


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004, depuis la sortie des remixes.
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave Gahan
Votre chanson préférée: Stripped, Walking in my shoes, Freestate, et Personal Jesus.

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:40

Ben moi je crois que je suis pas nait au bon moment lol j'aime bien tous ce qui touche a la période année 80... et la jme retrouve en 2007 avec du rap, du R'n'B... sortez moi de la !!! lol
Nans mais ca c'est a cause de ma soeur c'est elle qui ma foutu du Mylen Farmer, Jean Michel Jarre, ect ect dans les oreilles depuis que je suis pti lol

Nan mais Mylene... c'ets une artiste qui honore la France!
D'ailleur est ce que vous avez été voir Jacqou le Croquant ? c'ets le réalisateur de ses clips qui l'a fait et il ets vraiment pas mal en plus la chanson de fin c'est Mylene Very Happy

Sinon mon album préféré d'elle c'est Anamorphosé avec California et Vertige... elles ont vrament de la gueulle ses chansons ya rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANOU
oeuf
NANOU


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Tout en haut de la France
Date d'inscription : 24/07/2007

La carte modienne
Modien depuis: 1983
Le membre DEPECHE MODE préféré: Depeche Mode c'est Depeche Mode mais un Petit faible pour Dave
Votre chanson préférée: Halo, suivi de près par Walking in my Shoes et In your room et en fait j'aime bien tout!!!!

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:40

Mylène Framer j'aime presque autant que DM. drunken

Je suis allée la voir à Bercy 2006 et je confirme que l'ampleur de la scène et des jeux de scènes ne permettaient pas de faire des dates en province dans un delai correct. (très long à mettre en place)

Mylène Farmer sur scène c'est un spectacle et pas un concert, je suis allée la voir dans cet état d'esprit et je n'ai pas été décue...... public déchainé et chanteuse proche et en pleine forme. Bref supers souvenirs Mylène Farmer Icon64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7Angels :: VOUS, les Anges :: the Others Musicos-
Sauter vers: