7Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Modien(ne)s
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INDOCHINE 19 Mars LIMOGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touchfaith
Modératrice
Modératrice
touchfaith


Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Dave's Home
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004
Le membre DEPECHE MODE préféré: DAVE!!!!!!!!!!
Votre chanson préférée: walking in my shoes mais je les aime toutes!

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Empty
MessageSujet: INDOCHINE 19 Mars LIMOGES   INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:52

Hier soir , le groupe Indochine était le 3ème à jouer dans le tous nouveau Zénith de Limoges, après Polnareff le 17 et Garou le 18.

Je suis arrivée sur les coup de 16 heures, et il y avait déjà une bonne soixantaine de personnes devant moi.

L'attente a était vraiment très très dur, on avait tous les pieds et les mains gelés tellement il faisait froid, en plus de ça, on a eu droit à de la pluit suivie par une grosse tempete de grêle et de neige jusqu'à l'ouverture des portes à 18h30!!

Enfin arrivée dans la salle, je me suis placée du coté gauche de l'avant scène, j'était vraiment tout près, il y avait q'une seule rangée devent moi.

Après une premiere partie (je n'ai pas retenu leur nom) pas top... arrivé d'Indo sur scène, derrière un rideau presque transparent.

Tous le long du concert il y avait une ambiance de folie, certains fans était venus de Poitiers, de la creuse et même du Quebec!

Nico était vraiment super sympa, et très communicatif avec le public, il nous a même dit "qu'il valait mieux être à Limoges 1 lundi soir qu'au victoire de la musique un samedi soir!" lol!

A la fin du concert il a fait monté une 20taine de personne sur scène et ils ont tous eu droit à un calin de Nico! , c'était vraiment génial!

je ne pourrai pas dire toutes les chansons qu'ils ont interprétés mais je sais qu' il y a eu: Alice et June, j'ai demandé à la lune, L'aventurier, 3 nuit par semaine, Lady boy et Pink water (les seules que je connaissais Laughing)

Voilà donc super concert que je ne regrette absolument pas d'avoir fait! INDOCHINE 19 Mars LIMOGES 17

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES 19_03_10

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES 19_03_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchfaith.skyblog.com
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE 19 Mars LIMOGES   INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

Merci pour ta review du concert!Wink
Pour avoir déjà vu deux fois le groupe sur cette tournée, je peux dire qu'ils assurent sur scène.
Evidemment, on aime ou pas, mais force est de constater le talent du groupe, la beauté de la scène et la générosité de Nico!
Bravo INDO!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid the personal jesus
buse
Hybrid the personal jesus


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004, depuis la sortie des remixes.
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave Gahan
Votre chanson préférée: Stripped, Walking in my shoes, Freestate, et Personal Jesus.

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE 19 Mars LIMOGES   INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Yeah ca devait être extra! j'espère que se sera ausi bien si ils viennent à Arras
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
poulet
ANGELIK


Nombre de messages : 103
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1989
Le membre DEPECHE MODE préféré: DAVE
Votre chanson préférée: NLMDA

INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE 19 Mars LIMOGES   INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:40

merci pour le comm et les pix flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE 19 Mars LIMOGES   INDOCHINE 19 Mars LIMOGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDOCHINE 19 Mars LIMOGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDOCHINE 14 mars
» INDOCHINE LYON 08 mars
» INDOCHINE
» Indochine Zenith Arena 07.11.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7Angels :: VOUS, les Anges :: Vos concerts-
Sauter vers: