7Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Modien(ne)s
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylhouse
oeuf
sylhouse


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:16

Tout d'abord, amicales salutations DMiesques à tous les membres du forum, puisque c'est mon 1er post Smile et notamment à Touchfaith qui vient de tps en tps sur mon blog Smile

Perso, j'ai fait le POPB et Nimes qui me laisseront des souvenirs uniques (petit regret pour Arras qui était superbe apparement) mais depuis, je fais surtout tourner en boucle le concert DM à Mexico. Je le trouve d'une furie absolue (ambiance de folie, groupe très complice avec le public, etc...).
Pour ceux qui l'ont écouté, j'ai l'impression que le public chante "Happy Birthday" pour Dave non ?

Le moment le plus extra à mon goût est "Just can't get enough" justement. Et dire que sur le bonus DVD Milan, Martin dit qu'ils jouent ce titre pour faire "plaisir" aux fans ? Mais oui moi j'adoore !
ps : je suis pas encore redescendu de Touring the angel lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouss.skyblog.com/
touchfaith
Modératrice
Modératrice
touchfaith


Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Dave's Home
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004
Le membre DEPECHE MODE préféré: DAVE!!!!!!!!!!
Votre chanson préférée: walking in my shoes mais je les aime toutes!

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

salut sylhouse!

bienvenue parmis les anges du forums, n'oublie pas de faire ta présentation dans le post réservé!
moi non plus j'en suis pas encore revenu du touring the angel, c'etait des moments vraiment magique, Arras etais vraiment superbe mais le plus beau souvenir reste pour moi Paris le 23! inoubliable! nlmda nlmda nlmda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchfaith.skyblog.com
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

Bienvenue à toi Sylhouse! POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon60
Quel Bercy as-tu fais? Question
Revenir en haut Aller en bas
BLAGUE-ANGEL
Admin
BLAGUE-ANGEL


Nombre de messages : 1746
Age : 50
Localisation : 85140
Date d'inscription : 04/03/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1981
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave
Votre chanson préférée: surrender par Dave

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:48

Welcome Sylhouse
POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64 POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon64
Revenir en haut Aller en bas
http://7.angels.free.fr
digital-angel
poussin
digital-angel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 26/08/2006

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:59

Bienvenuuuue à toi bise
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeshi.skyrock.com/
sylhouse
oeuf
sylhouse


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:58

merci à tous pour votre accueil ! sunny Pour le POPB j'ai fait la 1ère date, à savoir le 21/02 ! J'étais placé en cat. 2, gradin bas en angle de la scène. J'étais juste en face du premier rang de la fosse : coup d'oeil incroyable Smile sur Dave à 10 mètres et sur les fans "compressés". Bon c'est vrai ce soir là, j'ai pas vu les visuels vidéo projetés à l'arrière scène mais bon, je pouvais pas tt avoir (et puis je les ai avec les bonus DVD lol) ... Tbelle soirée que ce 21. Le 23 aussi à ce qu'il parait (touchfaith) ...
Pour Nîmes, j'étais en gradin assez éloigné (virage à mi-hauteur près des poursuites) mais meilleure ambiance entre fans, venus de la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouss.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !   POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes
» Arras
» Mainsquare Festival Arras
» Concert d'Arras 29/06/2006
» Mainsquare ARRAS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7Angels :: DEPECHE MODE :: tournée 2005/2006-
Sauter vers: