7Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Modien(ne)s
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mainsquare Festival Arras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Bon petit résumé de cette journée de samedi.
Vendredi soir sur la grand'place d'Arras Ayo et Tryo (j'ai zappé)....

Samedi Peter Von Poehl, Air et [size=12]Indochine.[/size]Mainsquare Festival Arras Icon106
arrivés sur les lieux vers 15h30, on se dirige vers la place, ou siège déjà quelques fans visiblements tous là pour Indo...

Alors l'organisation : de la merde! y-a pas d'autre mot!Evil or Very Mad
entassés dans une rue parrallèle, ouverture, re-entassés sur une rue qui donne sur la place...controle des billets...et re-re entassés sur la place coupée en deux par des grilles...géma bordel. ouverture des grilles 19h30..

Ruée vers la scène, ca court de partout. On arrive à se placer à un mètre de l'avancée...Cool, mais pas question de remuer tant on est compréssé les uns aux autres...
Peter Von Poehl arrive à 20h...personne ne connait. les musiciens sont bons, mais ca reste linéaire et plat...Etant entourés de gamines et gamins histérique..ca crie, ca hue contre le chanteur..Belle mentalité pour un festival...Sad
AIR reprend le flambeau à 21h15...Même réaction dans mon entourage...Triste mentalité...Juste le single "sexy Boy" parvient à remuer quelques bras....cheers
22h30... les premières notes de la fameuse intro se font retentir...et là c'est le chaos...Ca saute, ca pousse...Quand le groupe emtame Dunkerque, Alice et June suivie de Marylin...c'est encore pire....
On décide donc de prendre un peu de recul après 6 titres pour pouvoir apprécier davantage le concert...
Alors Indo en forme qui remercie le Nord pas de Calais...Une petite averse vers la fin du set (pendant l'aventurier)...
Bref une tuerie de concert (mon 4ème d'indo)....
Seul regret : ce public égoïste et intolérant!
Je me dis que les fans de Depeche Mode sont quand même plus civilisé, en me remémorant l'année dernière à Arras...flower Mainsquare Festival Arras Icon64

Ci-joint la set list :
Intro
dunkerque
alice and june
marilyn
Punker
mao boy
ladyboy
j'ai demandé à la lune
pink water
june
electrastar
3 nuits par semaine
club paramount (miss paramount, popstitute, steph II, astroboy)

rappel
crash me
3 ème sexe
vibrator
l'aventurier
you spin me round
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

quelques photos....
Mainsquare Festival Arras E9a7292cedeb587c4d35cd5003d4

AIR!!!

Mainsquare Festival Arras 882b817aad7afe3e292f25d36a8c
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Mainsquare Festival Arras Cde5e73788c8edd74701cf814027
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid the personal jesus
buse
Hybrid the personal jesus


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 2004, depuis la sortie des remixes.
Le membre DEPECHE MODE préféré: Dave Gahan
Votre chanson préférée: Stripped, Walking in my shoes, Freestate, et Personal Jesus.

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

C'est vrai que l'organisation était horrible lol et c'est vrai qu'il ya un réel contraste entre ce public (plus jeune) et celui de Depeche Mode!
Mais j'ai trouvé que la première partie était vraiment trop longue... bon c'est sur que on a eu droit a une première partie de qualité... mais les gens ont payé pour voir un concert d'Indochine et pas un concert de Air + Peter Von Poehl... mais c'est pas pour ca qu'il faut manqué de respect lol
Sinon, pour moi c'est la première fois que je vois Indochine en concert, je ne peux donc pas faire de comparaisons. J'ai trouvé ce concert extra lol ca bouge beaucoup! j'ai trouvé que le début du concert était extra, je connaissait a peu près toute les chansons (normal, se sont les + récentes lol), "J'ai demandé à la Lune" et "Pink Water" étaient magnifiquent! et mon coup de coeur va pour ELECTRASTAR! elle déchire en live ^^
Ensuite je ne connaissais pas les dernières chansons, a part 3ème sex, 3 nuits par semaine et l'aventurier!
Enfin bref, c'était un concert extra! et j'espère remettre ca l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
poulet
ANGELIK


Nombre de messages : 103
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1989
Le membre DEPECHE MODE préféré: DAVE
Votre chanson préférée: NLMDA

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:35

merci pour vos impressions hybrid et domi ...
t'étais quand même super bien placé domi au vu des photos Mainsquare Festival Arras Icon60
après l'extase de bercy , je serai à Colmar le 18 aôut pour le dernier festival Mainsquare Festival Arras Icon64

après tes infos sur l'ambiance devant de la scène , je sais pas trop quoi faire pour les places en fosse silent
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Modérateur
Modérateur
Domi


Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : d'in ch'Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

La carte modienne
Modien depuis: 1984
Le membre DEPECHE MODE préféré: Tous en fait...mais Dave reste une icone divine.
Votre chanson préférée: dressed in Black, Newborn, Lie to me....TOUTES

Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:00

C'est surtout l'organisation qui est un peu responsable de "l'entassement" des gens...
Nous laisser courrir sur 200 mètres n'est pas la meilleur des solutions pour éviter ce bordel. Surtout après une attente de 5 heures...No

Sinon, je joins une vidéo de 3ème sexe. Mais soyez indulgents!Exclamation Razz
Je l'ai faites avec mon tel portable. Donc le son c'est pas du DTS.Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=kVKBV0EPXdI&eurl=http%3A%2F%2Fwalkinginmyblog%2Eskyrock%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mainsquare Festival Arras Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival Arras   Mainsquare Festival Arras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mainsquare Festival Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mainsquare ARRAS 2008
» Arras
» Concert d'Arras 29/06/2006
» POPB, Nimes, Arras ... mais aussi Mexico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7Angels :: VOUS, les Anges :: Vos concerts-
Sauter vers: